Victoria’s Secret : un défilé très sexy

Victoria’s Secret : un défilé très sexy
Victoria’s Secret : un défilé très sexy
Dans cette photo : Alessandra Ambrosio
Le défilé Victoria’s Secret s’est tenu mercredi soir, l’évènement lingerie le plus attendu de l’année a relevé le défi en assurant un show en bonne et due forme.
A lire aussi

Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Adriana Lima et bien d’autres, toutes les tops les plus hot du monde réunies sur un même podium, en tenues très légères. Le défilé le plus glamour et le plus sexy de l’année c’était mercredi soir à New York. Si les bimbos ne suffisaient pas à divertir l’audience, les anges étaient accompagnés par la voix chaude de Rihanna, qui s’était (des)habillée pour l’occasion.


Entre des ensembles bijoux qui ont brillé de mille feux dont le fameux Fantasy Bra à 2.5 millions et de la dentelle, des pompons, des plumes, de la soie, les anges font grimper la température sur le podium. Mais le spectacle ne s’arrête pas là. Sur le runway il y avait aussi Justin Bieber et Rihanna pour une représentation exceptionnelle. La barbadienne a joué de son sex-appeal légendaire pour se fondre dans le décor, aidé par une robe noir (très) fendue avec porte-jarretelles apparent et d’un négligé transparent en dentelle rose.


Le défilé Victoria’s Secret a tenu ses promesses. Le show sera retransmis le 4 décembre sur CBS pour les petits curieux. L’occasion pour le grand public de revivre un spectacle inoubliable, d’admirer les plus belles femmes du monde et de découvrir les performances de Justin Bieber, Riri et Bruno Mars.

Crédit Photo : BestImage