Michelle Obama : la robe de l'investiture et ses meilleurs looks

Michelle Obama : la robe de l'investiture et ses meilleurs looks
Michelle Obama : la robe de l'investiture et ses meilleurs looks
Dans cette photo : Michelle Obama
C'était dimanche la journée d'investiture de Barack Obama. Un événement qu'on a également suivi sous l'angle mode en scrutant les tenues de la plus stylée des Premières dames. Retour sur les tenues de Michelle Obama en ce 20 janvier 2013 et florilège de ses looks les plus canons de ces dernières années.
A lire aussi
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe pas
News essentielles
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe...


Tout comme Kate Middleton, la très élégante duchesse de Cambridge, la Première dame des États-Unis Michelle Obama squatte le classement Vanity Fair des femmes les mieux habillées au fil des années et pour cause. Hier encore, au cours de la journée d’investiture de son époux Barack Obama, Michelle nous a encore régalées avec ses tenues audacieuses et classy. La veille du grand jour, à l’occasion du Kids Inaugural Concert au Convention Center de Washington, elle arborait une chemise immaculée largement ceinturée d’or et des pierres. Le lendemain, pour la fameuse et très courte séance d’investiture (qui n'a pas duré plus d'une minute), elle porte une robe bleue parfaitement assortie à la « Blue Room » où s’est tenue la petite cérémonie. Le soir même, elle apparaissait sexy en diable dans une robe noire à sequins et les poignets chargés de bracelets.

À l’occasion de cette grande journée, on a passé en revue ses plus belles tenues des dernières années et sélectionné nos préférées. Conclusion : audacieuse, Michelle Obama commande ses robes chez Asos, ose les paillettes au milieu des austères lambris de la Maison-Blanche, n’hésite jamais devant les associations de couleurs risquées, assume les gros bijoux et le pantalon, porte sublimement et avec la même aisance robes du soir et jean flare. On est fan.

VOIR AUSSI

Notre sélection mode pour être chic et sexy comme Michelle Obama
Michelle Obama, icône de mode
Présidentielle américaine : Michelle Obama, reine de la convention démocrate
Barack embrasse Michelle Obama devant la "kiss cam" - Vidéo