Zahia ouvre un pop-up store gourmand et coquin à Paris

Zahia ouvre un pop-up store gourmand et coquin à Paris
Zahia ouvre un pop-up store gourmand et coquin à Paris
Du 1er juillet au 15 octobre prochain il sera possible de se rendre dans le pop-up store de Zahia Dehar situé à Paris. Un endroit pas comme les autres qui mêle gourmandise et lingerie. Au programme, de la lingerie sexy et gourmande, mais aussi de délicieuses pâtisseries à consommer sans modération.
A lire aussi


Attention les yeux, la plantureuse Zahia Dehar est de retour sur le devant de la scène avec un concept de pop-up store très original. La jeune femme de 21 ans va ouvrir du 1er juillet au 15 octobre une boutique dans laquelle on trouvera à la fois de la lingerie gourmande et sexy et de véritables gourmandises pour régaler son palais.

Sugar Toys, la pâtisserie selon Zahia

Du côté des gourmandises, Zahia proposera à ses clients de déguster les réalisations d’un Chef très en vogue dont elle garde encore le nom secret pour le moment. Ces gourmandises seront surnommées « Sugar Toys » et devraient être à la fois sexy et très savoureuses. Pour ne rien laisser au hasard, Zahia se chargera d’imaginer les plaisirs sucrés qui seront proposés à la vente dans sa boutique.

De la lingerie gourmande pour tous les goûts

Combi-shorts, nuisettes, prêt-à-porter… La collection « Gâteau-Bonbon » proposée par Zahia dans son pop-up store sera aussi gourmande que ses pâtisseries. Les matières seront choisies pour donner une impression de voile de chantilly ou de glaçage sucré. Une collection pensée pour nous faire fondre de plaisir.

Le pop-up store de Zahia est un petit boudoir gourmand situé dans Paris. Le concept pourrait s’exporter si le succès est au rendez-vous.