Topshop France : adresses et dates d’ouverture des nouvelles boutiques

Topshop France : adresses et dates d’ouverture des nouvelles boutiques
Topshop France : adresses et dates d’ouverture des nouvelles boutiques
Dans cette photo : Kate Moss
Encore un peu de patience et on pourra bientôt flâner chez Topshop à Nice, à Toulouse et à Strasbourg comme si on était à Oxford Street. Et le pop-up store du BHV à Paris a tellement attiré les foules ce printemps qu’il se transforme en corner définitif. Elle est pas belle la vie ?
A lire aussi
Piscine Molitor : date d'ouverture du nouvel établissement de luxe (spa, hôtel, restaurant)
sport
Piscine Molitor : date d'ouverture du nouvel...


Avant, pour faire son shopping chez Topshop, la boutique anglaise reine de la fringue branchée et pas hors de prix, il fallait prendre l’Eurostar ou risquer la commande en ligne (de plus de 60 euros si possible… sinon faut payer les frais de port). En octobre dernier, hourra, Topshop ouvrait un corner de 176 mètres carrés au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann. Une révolution pour les Parisiennes. Dans la foulée, le 30 avril 2014, un pop-up store Topshop poussait au beau milieu du BHV Le Marais (rue de Rivoli) pour présenter les pièces de la collection Kate Moss x Topshop, lesquelles sont parties comme des petits pains (charmant euphémisme).

Topshop reste au BHV

Bonne nouvelle pour les modeuses du centre parisien. Ce pop-up store du BHV va se transformer en véritable corner permanent de 88 mètres carrés à partir du 4 juin 2014. On pourra donc bientôt palper la marchandise Topshop et surtout l’essayer aussi dans le Marais. Dans les rayons, on trouvera les collections Boutique et Unique et toutes les collaborations avec les créateurs (à nous les futures collab’ Kate Moss x Topshop).

Topshop en province : direction Nice, Toulouse et Strasbourg

Bonne nouvelle pour les non-Parisiennes. Entre juillet et août, la marque inaugurera d’autres corners permanents aux Galeries Lafayette de Nice (avenue Jean Médecin), de Toulouse (rue Lapeyrouse) et de Strasbourg (rue du 22 Novembre). Hip hip hip…