Mariage : les plus jolies robes de l'été 2015

Mariage : les plus jolies robes de l'été 2015
Mariage : les plus jolies robes de l'été 2015
Pour toutes celles qui se marient l’été prochain, ou qui ont une copine qui va, voici notre diaporama des plus jolies robes blanches de la saison. À dévorer ou à transférer aux concernées.
A lire aussi


Chez tous nos créateurs de robes de mariée fétiches, les collections 2015 ont été dévoilées. Ce qu’ils nous ont concocté pour habiller les mariées de la saison prochaine ? Beaucoup de dentelle, des décolletés dans le dos vertigineux, du court, des tops et des jupe à mixer sans modération et même des pantalons.

Robes de mariée 2015 : taille basse, dos nu et dentelle

La talentueuse Laure de Sagazan nous en met plein les mirettes encore cette année avec des robes sublimes mais aussi des top et des jupes à associer en fonction de nos envies – sa grande spécialité. On adore le top Douglas avec ses plis et ses dentelles et peut-être encore plus la robe Guitry et son décolleté dans le dos à la fois bohème et sophistiqué. Autre tendance incontournable chez Laure de Sagazan mais aussi ailleurs : la taille basse très années 1920.

Robes amples et robes courtes

Le corset est définitivement derrière nous. Cette année, chez Ganni, Elise Hameau, Christina Sfez ou Flolove, les robes de mariée sont fluides, amples et longues pour une allure très romantique. Une autre tendance qui prend de l'ampleur : se marier en robe courte. Parfait pour celles qui veulent se marier avec des très belles chaussures (visibles). On aime aussi la mariée en pantalon de Delphine Manivet. Tellement cool.

Pour continuer à rêver un peu, découvrez aussi les plus jolis gâteaux de mariage repérés sur Instagram. Et pour saliver encore plus, regardez notre sélection de food trucks à louer pour un mariage.

Plus d'actu sur : Eté 2015 : toutes les tendances mode et beauté irrésistibles

Customiser son sac à main : 4 accessoires stylés à piquer aux fashionistas
Les 10 accessoires ultra-trendy de l'été 2015
25 robes, 5 tendances : notre sélection pour l'été 2015