Fêtes 2014 : 10 accessoires chics pour pimper votre look

Fêtes 2014 : 10 accessoires chics pour pimper votre look
Fêtes 2014 : 10 accessoires chics pour pimper votre look
Un peu triste cette robe noire pour aller réveillonner, non ? Voici 10 accessoires de fête pour transformer une tenue toute simple en look de l’année.
A lire aussi

Des tatouages dorés

C’est le moment de tester la nouvelle marotte beauté de Beyoncé : les skin jewels, des tatouages éphémères dorés à coller sur vos mains, vos poignets ou là où votre robe est un peu trop échancrée. Tatouages éphémères sur skinjeweltattoos.com.


Un turban années folles

Le turban est au top, vive le turban. Si vous n’avez pas les sous pour vous offrir les superbes modèles de la créatrice Zelda Citroën, vous pouvez vous rabattre sur ce modèle métallisé Asos.

Des chaussures plates mais pas plan-plan

Cette année, vous comptez bien danser et rentrer à pas d’heure. Restez donc à plat avec des slippers, mais choisissez-les à paillettes. Slippers Chatelles.

Un bijou d’oreille

Les boucles d’oreille se portent désormais en solo et en format XXL. Ça s’appelle un bijou d’oreille, ça brille, et ça donne un petit air « elfe des bois » pas piqué des vers. Bijou d’oreille Les Cléias sur La boutique de Louise.

Une pochette anti-panne de batterie

Si vous comptez passer le début de soirée chez votre meilleure amie pour vous ambiancer puis rejoindre votre bande pour le décompte, puis aller danser avec Machin, passer l’after avec Truc (et instagramer le tout), vous aurez grand besoin de cette pochette qui recharge votre téléphone (Android ou iPhone). Pochette-chargeur sur lesensdudetail.com.

Des bagues de phalange

Le nouveau it-bijou, c’est la bague de phalange, à acheter en lot et à porter à tous les doigts en alternant avec des anneaux classiques. On ne voudrait pas que vous ayez les doigts nus pour compter 5, 4, 3, 2, 1 les mains en l’air à minuit. Bagues de phalange chez It must bijoux.

Un bijou de tête différent

C’est vrai ça, pourquoi tout le monde met son headband sur le front ? Vous, les lauriers, vous les porterez sur l’occiput. Chez Zara.

Le collier de Cléopâtre

Mettez la main sur votre tee-shirt noir col ras-du-cou le plus banal et transformez-le en top des grands soirs avec un collier oversize en soie et en laiton signé Jicqy les mirettes. Tremble Osiris.

Des chaussettes en lurex

La soirée du 31 décembre, vous la passerez avec vos sandales d’été préférées. Trop dangereux pour votre santé fragile ? Pas avec les jolies chaussettes lamées super quali et made in France de Pas chassé.

Des épaulettes

Oui oui, des jolies épaulettes à épingler sur un sweat pour un effet décalé ou sur une petite robe noire pour un look ultra-sophistiqué. Chez Maison Guillemette.