Dans la peau d’un chef : recette du fraisier crumble d’olives de Christophe Michalak

Dans la peau d’un chef : recette du fraisier crumble d’olives de Christophe Michalak
Dans la peau d’un chef : recette du fraisier crumble d’olives de Christophe Michalak
Cette semaine lors d’une masterclasse, le Chef Christophe Michalak a dévoilé une recette très surprenante de crumble salé avec des olives noires. Une recette très intéressante et pas si compliquée à réaliser.
A lire aussi

« Pour cette émission, Christophe Michalak fait un pari fou : transformer deux amateurs de cuisine, sans formation et qui ne cuisinent que pour leur plaisir, en commis de haut vol, capables de réaliser en moins d’une heure un plat que l’on pourrait servir dans un restaurant. Chaque semaine, Christophe Michalak reçoit un chef invité. Chaque jour, l’un des deux chefs présente une recette aux candidats du jour et la réalise sous leurs yeux, lors d’une masterclasse. »

Une recette de crumble salé aux olives noires

Après une délicieuse (mais classique) recette de hachis Parmentier, c’est une recette nettement plus ambitieuse qu’a présenté Christophe Michalak dans l’émission « Dans la peau d’un chef » sur France 2. En effet, le Chef a proposé aux candidats de revisiter un grand classique : le fraisier. L’idée ici étant de confectionner un gâteau façon crumble, et surtout salé grâce aux olives noires !

Si cette recette vous intrigue, vous pouvez découvrir tous ses secrets dans la vidéo ci-dessous. Une recette qui étonnera sans aucun doute vos convives, au moins autant que les fameux gâteaux magiques dont tout le monde parle ! Enfin, rappelons qu'il est possible de s'inscrire au casting pour participer à cette seconde saison de l'émission « Dans la peau d’un chef » !