Mars et Vénus : ce que disent les hommes, ce que comprennent les femmes

Publié le Mardi 12 Février 2013
Mars et Vénus : ce que disent les hommes, ce que comprennent les femmes
Mars et Vénus : ce que disent les hommes, ce que comprennent les femmes
Vous vous demandez pourquoi la vie entre hommes et femmes n’est pas toujours facile ? C’est simple, nous venons de deux planètes différentes. Manifestement, nous ne parlons pas le même langage et n’avons absolument pas le même fonctionnement. Mais pas de panique, il est possible de vivre une belle histoire d’amour sans tomber dans les pièges des planètes. Partagez avec nous vos quiproquos du quotidien pour remporter la BD « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » pleine de petits conseils pratiques.
À lire aussi


Auteur du best-seller international « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus », John Gray est un expert des relations conjugales et de la communication. Il a aidé des millions de femmes et d'hommes à comprendre leurs différences et à améliorer leur vie de couple. Son œuvre a été adaptée au théâtre et, depuis le 7 février, en BD. Paul Dewandre, Jif et l'illustratrice Nathalie Jomard ont repris les grandes lignes de ce best-seller pour en faire une BD désopilante et enrichissante.

Que celles dont les paroles n'ont jamais fait l'objet d'un quiproquo nous expliquent leur secret. D'après John Gray, les femmes seraient émotionnelles et exprimeraient leurs sentiments par des phrases anodines, alors que les hommes sont rationnels et parlent essentiellement pour donner une information.

Gagnez la BD « Les hommes disent … et les femmes comprennent… »

À l'occasion de la sortie de la BD « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » nous vous proposons de remporter cette dernière en partageant avec nous vos quiproquos du quotidien. « Les hommes disent … et les femmes comprennent… », exemple : « Les hommes disent tu es belle aujourd'hui, les femmes comprennent tu es moche les autres jours ». Complétez cette phrase et partagez votre version avec nous dans les commentaires de cet article ou sur notre page Facebook. Les cinq phrases les plus drôles remporteront la BD illustrée par Nathalie Jomard. Vous avez jusqu'au 19 février 2013.

Bonne chance !

Dans l'actu