Sexe : les hommes préfèrent le faire en amazone

Sexe : les hommes préfèrent le faire en amazone
Sexe : les hommes préfèrent le faire en amazone
En matière de sexe, que veulent les hommes ? C'est la question posée par le magazine américain Esquire, qui publie ce mois-ci son enquête annuelle sur la sexualité des mâles. Position, infidélités, première fois… Réponses !
A lire aussi


La position préférée des hommes n’est ni le 69 ni la levrette, c’est l'amazone – pour celles qui ont un doute : l’homme est couché, et sa partenaire vient s’asseoir sur lui en gardant les deux jambes du même côté. Cette position récolte 30% des suffrages d’un sondage réalisé auprès des hommes américains pour le magazine Esquire. En deuxième « position », on trouve le traditionnel « missionnaire » (28% des votes), puis la levrette (tout de même) qui séduit 26% des sondés.

Interrogés aussi sur leur première fois, les hommes confient leur stress : ils ont quatre fois plus peur de faire une mauvaise « performance » que d’attraper une maladie sexuellement transmissible. Un peu plus de 20% affirment avoir eu plus de 20 partenaires dans leur vie sexuelle, tandis que 23% n’en ont eu qu’entre 2 et 5.
Enfin, les hommes mariés se sont déclarés plus satisfaits de leur vie sexuelle que les célibataires. Ce qui n’a pas empêché 34 % de ceux qui sont en couple d’être infidèles

Crédit photo : Stockbyte

VOIR AUSSI

Les In et Out du sexe en 2012
Couple et sexualité : pourquoi consulter un sexologue ?

Libération sexuelle, femmes et pouvoir
Femmes : le sport déclencheur d'orgasmes