Un sextoy pour faire l'amour à distance via son smartphone

Un sextoy pour faire l'amour à distance via son smartphone
Un sextoy pour faire l'amour à distance via son smartphone
Un nouveau gadget à utiliser avec son smartphone permet aux couples de simuler l'acte sexuel chacun de son côté. Dotée d'une robotique sensitive, cet appareil comblera la distance entre partenaires.
A lire aussi


Si vous ne supportez plus les kilomètres qui vous séparent de votre compagnon et que votre besoin physique l’emporte sur votre patience vertueuse, vous pouvez tout de même rester fidèle grâce à votre smartphone. Avec un nouveau gadget qui vient de la firme PYY, les sensations de contact avec l’être aimé sont bien réelles malgré la distance - même si une légère dose d’imagination peut aider.

L’homme introduit son pénis dans un tube appelé Zeus doté de capteurs de vitesse, qui transmet les informations de va-et-vient en temps réel. La deuxième partie du gadget, Héra, possède un capteur de pression qui calcule les mouvements musculaires du vagin et les renvoie aussitôt à Zeus ; le gadget masculin s’adapte ensuite grâce à sa pompe à air intégrée. Bref, une simulation de l’acte sexuel reproduite par la robotique. Le smartphone intervient avec sa technologie 3G en permettant de visualiser sa moitié pendant l’utilisation. Le tout pour environ 100$. On n’arrête pas le progrès !

Nicolas Pasquier

VOIR AUSSI

Pourquoi les hommes aiment les seins ? Réponses (douteuses) de deux chercheurs
Sexualité : et si les pannes faisaient du bien ?
Sexualité : la nouvelle génération entre boulimie et abstinence