Bon plan : On s’échange des services sur le net

Bon plan : On s’échange des services sur le net
Bon plan : On s’échange des services sur le net
Besoin d’un bon bricoleur pour poser du parquet dans votre nouvel appartement ? Ou au contraire, vos talents de danseuse pourraient faire de vous une professeure émérite ? Le site tokup.fr met en relation offreurs et demandeurs de services pour résoudre tous les besoins et petits soucis du quotidien.
A lire aussi

Cours de danse, de piano, de yoga ; plomberie, massage, secrétariat, garde d’animaux, ou encore repassage, … Vous trouverez forcément le service dont vous avez besoin sur tokup.fr. Annonceurs, il suffit de rédiger une annonce indiquant toutes les informations concernant votre demande (budget, compétences, délai, situation géographique…) Une fois celle-ci validée et mise en ligne, vous pourrez être contacté par les prestataires, simples particuliers, auto-entrepreneurs ou véritables artisans qui ont, pour leur part, déposé une fiche de présentation.

Le bon plan : Entièrement gratuit (pour l’instant !), le site encourage le recours au chèque emploi service et surfe sur la vague du boom des services à la personne. Par ailleurs, lorsque la prestation est réalisée et que le prestataire est payé, des évaluations mutuelles sont laissées de part et d’autre, un indice de confiance non négligeable.

POUR ALLER PLUS LOIN :

Bon plan : Avoir un "Jules" à tout faire !

Bon plan : Faites travailler les retraités !