50 Shades of Grey : Dakota Johnson toujours célibataire fait fuir les hommes

On aurait pu croire que les hommes feraient la queue devant la porte de Dakota Johnson après le succès démentiel de Fifty Shades of Grey, mais la jeune femme est toujours célibataire.
A lire aussi
50 Shades of Grey : une bluette panpan cucul
Mag
50 Shades of Grey : une bluette panpan cucul

Si son compagnon dans le jeu, Jamie Dornan, s'épanouit dans son mariage avec Amelia Warner, et serait bientôt à nouveau papa, l'interprète d'Anastasia Steele aurait bien du mal à retrouver l'amour après sa rupture avec Matthew Hitt en février dernier. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'actrice explique que cette situation serait due à son rôle dans la saga sadomasochiste qui l'a rendu célèbre. "Les hommes me fuient. Ils ont peur de moi", se plaint-elle. Visiblement, la belle brune ne serait donc qu'un fantasme pour ses fans. De quoi bien amuser la célèbre animatrice américaine qui a fini par lui offrir des sex-toys pour la consoler.

Mais même les cinéphiles semblent en vouloir toujours plus. Alors que Dakota Johnson et Jamie Dornan n'ont pas été très à l'aise avec les nombreuses scènes de sexe qu'ils ont tournées, la comédienne se souvient d'une anecdote croustillante. "Récemment, j'étais dans un taxi et le chauffeur m'a dit : "Vous savez, ma femme et moi avons vu votre film" et j'étais du genre : "super, merci" et il était du genre : "j'ai beaucoup aimé, mais il y aurait dû avoir plus de sexe". Bonne nouvelle, son voeu semble s'exaucer dans le prochain volet, Fifty Shades Darker, déjà annoncé comme plus sexuel que le précédent.

Mais, il va falloir encore patienter ; le tournage du second film de la saga débutera en janvier 2016 pour une sortie au cinéma prévue début 2017.

Dans l'actu