Fifty Shades Darker : on sait qui réalisera probablement le film

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker
Dans cette photo : Jamie Dornan
Après le départ de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, la production aurait enfin trouvé son remplaçant, et non des moindres.
A lire aussi

Pendant que le quatrième tome de E.L. James cartonne en librairie, Jamie Dornan et Dakota Johnson se préparent à reprendre leurs rôles respectifs de Christian Grey et Anastasia Steele. Si la suite des aventures romantico-érotique de 50 Shades s'annonce plus sexuelle, encore faut-il au film un réalisateur. Car Sam Taylor-Johnson s'est faite remercier après le premier volet, selon les rumeurs, à cause d'une mésentente avec l'auteure.

James Foley reprendrait la suite de "50 Shades"

Ce serait chose faite d'après plusieurs médias américains comme le Deadline Hollywood ou encore le site Variety. Alors que le tournage doit débuter début 2016, James Foley aurait été choisi par la production. L'homme a déjà de belles réalisations à son actif, comme les films Dangereuse séduction, Confidence, et l'Héritage de la haine, il est aussi l'auteur de 12 épisodes de la série House of Cards. Il va donc devoir s'entendre avec le nouveau scénariste, qui n'est autre que le mari de E.L. James, Niall Leonard. Pour l'heure, l'information n'est pas confirmée alors que la date de sortie de "50 Shades Darker" pourrait être repoussée.