Qu'est-ce qui est rouge et qui affole la toile depuis hier ? C'est Bella Hadid. La mannequin de 29 ans était à l'avant-première de la série The Beauty, le 14 janvier, à New York. Elle est apparue dans une robe longue en satin rouge et au col licou, signée Schiaparelli. Le plastron au niveau du buste de la robe donnait l'impression d'épouser les formes de sa poitrine, la touche signature de la maison italienne.
L'apparition de Bella en rouge fait écho à son personnage dans The Beauty : Ruby. Dans la dernière série de Ryan Murphy, Bella incarne l'une des victimes d'un médicament censé rendre beau instantanément. Un thriller qui n'est pas s'en rappeler au souvenir du film The Substance. Dans les images qui ont été dévoilées, la sœur de Gigi Hadid apparaît dans un ensemble en cuir rouge, conduisant une moto à toute allure, le regard noir.
Ce n'est pas la première fois que Bella Hadid fait sensation dans une création Schiaparelli. La dernière fois, c'était sur les marches du Festival de Canners en 2021. Elle portait alors une longue robe noire complètement ouverte sur le devant. Des poumons en or sculptés cachaient sa poitrine. Mais cette fois, son look divise. Si certains la trouvent "magnifique" et même "à couper le souffle", les plus rétrogradent jugent sa tenue "tchip" et "vulgaire". En cause ? La vision de ses tétons. Outre le fait qu'il s'agit d'un plastron, il est bien regrettable que la vue d'une paire de tétons suscite encore autant d'émoi.