Bachelor 2016 : Marco explique pourquoi il a éliminé Naëlle

Marco, le Bachelor de la saison 3
2 photos
Lancer le diaporama
Marco, le Bachelor de la saison 3
Ce lundi 2 mai, le Bachelor choisira enfin l'élue de son coeur. Au Sri Lanka, elles ne sont plus que deux prétendantes en lice pour cette finale : Shirley et Linda.
A lire aussi

Après des semaines de séduction, Gian Marco s'apprête à faire son choix finale au Sri Lanka. Dans le dernier épisode, le Bachelor a choisi d'éliminer la belle Naëlle au profit de Linda et Shirley, les deux dernières finalistes. Un choc pour la jeune maman qui n'a pas compris pourquoi Marco avait autant attendu pour la sortir du jeu s'il ne voulait pas s'engager avec elle. En larmes, la bombe de l'aventure a quitté l'émission très déçue.

Un dernier rendez-vous raté

En interview pour Direct Matin, le Bachelor explique ce choix. Lors de son dernier tête à tête, Naëlle n'a pas vraiment apprécié son rendez-vous sur un bateau en raison de sa phobie de l'eau, un problème pour Marco. "Moi j'adore la mer, précise-t-il. Et d'avoir une copine qui n'apprécie pas ça du tout – et elle déteste vraiment la mer – cela deviendrait compliqué dans ma vie."

Par ailleurs, il confie qu'il ne s'est pas séparé de l'une de ses prétendantes préférées à cause de son fils. "Ma décision de l'éliminer ne s'est pas du tout fait en fonction de l'enfant (Naëlle a un fils né d'une précédente relation). Et elle me l'avait dit dès le premier épisode. Mais après cette dernière journée, j'ai compris que je ne pouvais pas tomber amoureux d'une fille comme elle."