Cauchemar chez le coiffeur : vent de panique pour Sarah Guetta sur M6 Replay / 6Play

Cauchemar chez le coiffeur
Cauchemar chez le coiffeur
Nouvelle émission ce 10 décembre pour "Cauchemar chez le coiffeur" qui nous proposait un petit tour à Roissy-en-Brie pour voler au secours du salon de Nadine.
A lire aussi
L'incroyable astuce pour tester les cheveux courts sans aller chez le coiffeur
News essentielles
L'incroyable astuce pour tester les cheveux courts sans...

Attention les yeux, la très douée Sarah Guetta était de retour ce 10 décembre sur M6 pour une nouvelle émission de "Cauchemar chez le coiffeur" riche en rebondissements et particulièrement animée !

"C'est à Roissy-en-Brie, près de Paris, que Sarah Guetta va se rendre pour tenter de sauver le salon " Scalpetou ", ouvert il y a 29 ans, par Nadine qui exerce le métier de coiffeuse depuis plus de 40 ans ! Ce sont les deux employées du salon, Julie, 23 ans, et Fanny, 20 ans, qui ont fait appel à Sarah pour tenter de faire prendre conscience à leur patronne que le salon est dans une situation catastrophique, les clientes ont déserté les bacs et le chiffre d'affaire est en chute libre. Aujourd'hui, le salon n'a plus aucune identité, Nadine accumule tout et n'importe quoi (appareils vétustes, matériels usagés et objets poussiéreux), transformant les lieux en véritable bric à brac. L'hygiène n'est absolument pas respectée, mettant en péril la santé des clientes. Dépassée par les évènements, la gérante refuse de voir la vérité en face. Julie et Fanny ne savent plus quoi faire et, avec Nadine, le dialogue est rompu. Si Sarah n'intervient pas très vite, les deux jeunes employées quitteront le salon et Nadine pourrait bien mettre la clé sous la porte..."

Si vous avez manqué cette émission , vous pouvez d'ores et déjà la revoir en replay sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles. Aucune raison donc de s'en priver et de ne pas faire plus ample connaissance avec le salon Scalpetou de Nadine. Nadine qui avait quelques craintes avant la diffusion de l'émission. Espérons que cette dernière lui aura apporté de nouveaux clients et un peu de sérénité.