Cauchemar en cuisine : replay de l'émission du 12 décembre à Gardonne sur M6 Replay / 6Play

Cauchemar en cuisine : émission du lundi 12 décembre 2016
Cauchemar en cuisine : émission du lundi 12 décembre 2016
Ce lundi 12 décembre, le chef Philippe Etchebest se rendait en Dordogne pour venir en aide à Vincent et Marina dans un nouveau numéro de l'émission Cauchemar en cuisine.
A lire aussi

Philippe Etchebest était de retour ce lundi soir dans Cauchemar en cuisine sur M6. Cette fois, le chef meilleur ouvrier de France se rendait en Dordogne pour sauver un couple de restaurateurs au bord de la faillite. Vincent et Marina ont investi toutes leurs économies de leur établissement, mais les clients ne se précipitent pas vraiment pour manger chez eux. Le chef va découvrir que Marina n'a aucune expérience en restauration et que Vincent a totalement baissé les bras au point d'avoir oublié tout ce qu'il a appris. Pour ce sauvetage, Philippe Etchebest a fait appel à l'aide d'Olivier Belin, chef étoilé formateur de Vincent à ses débuts.

"Il n'y va pas avec des pincettes, il est entier, il dit les choses comme elles doivent être dites. Des fois c'est un peu dur à entendre. Mais il comprend la détresse, la douleur, c'est quelqu'un d'humain", témoignait Vincent pour France Bleue Périgord. Le couple a finalement réussi à s'en sortir et accueille désormais de nombreux clients.

Ce nouveau numéro de Cauchemar en cuisine est à retrouver en replay sur le site 6Play . Les téléspectateurs de la chaîne ont pu découvrir ou redécouvrir par ailleurs deux anciennes émissions dans la soirée de ce mercredi 5 octobre, celles de Cabourg et Nantes, qui sont également toujours disponible en replay.