Christophe : heureux en couple avec sa compagne Audrey de 30 ans sa cadette

A 70 ans, le chanteur sort son treizième album. Il est l'invité spécial de Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche ce 17 avril.
A lire aussi

Trois ans après la sortie de son dernier opus, Christophe est de retour avec "Les vestiges du chaos". L'interprète du tube "Aline" est aussi un homme heureux en amour avec une certaine Audrey. "J'ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C'est ma maquilleuse-amoureuse...", confiait-il au magazine Ici Paris en 2012. A l'époque, Christophe évoquait également leur différence d'âge, la jeune femme en question en avait 33, quand il était âgé de 66 ans. "La différence d'âge, ça ne veut pas dire grand chose. (...) Je ne compte pas les années. D'ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus", précisait-il en ajoutant qu'il ne vivait pas avec sa compagne : "C'est un vrai luxe de pouvoir s'aimer en faisant appartement séparé. Et puis, c'est plus excitant."

Dans les année 60, le chanteur vivait une histoire d'amour avec Michèle Torr, avec laquelle il a eu un fils prénommé Romain, né en 1967, mais il n'a jamais souhaité le reconnaître. Puis il a rencontré son épouse, Véronique qui lui a donné une fille. "En fait, à ce moment, je n'étais pas marié, c'était en 1967. J'ai connu ma femme Véronique en 68, j'ai eu le coup de foudre et je suis resté avec elle pendant vingt-huit ans", confiait-il à Brain Magazine, en 2012. "J'étais complètement en froid avec Michèle, il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu'elle et moi. Il y avait une espèce de haine".

Il évoquait alors son fils pour la première fois dans la presse. "Il est venu me voir à mes concerts pour me parler. Je lui ai dit que ça n'aurait pas été possible avec sa mère, que j'avais ma fille et que ce n'était pas le moment qu'on se reconnecte".

Dans l'actu
Les dossiers