Christophe Willem : il peut se projeter "autant avec une femme qu'avec un homme"

Christophe Willem dans Vivement Dimanche sur France 2 ce dimanche 4 octobre
2 photos
Lancer le diaporama
Christophe Willem dans Vivement Dimanche sur France 2 ce dimanche 4 octobre
Dans cette photo : Christophe Willem
Le chanteur à la voix si particulière débarque avec son nouveau single "Nous nus", extrait de son album "Paraît-il" consacré à l'amour.
A lire aussi
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre femmes et hommes chez le coiffeur
News essentielles
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre...

La "Tortue" sort son nouvel single intitulé "Nous nus" composé par Jean-Jacques Goldman. Déjà écoulé à 60 000 exemplaire son quatrième album, "Paraît-il", composé par de grands noms comme Carla Bruni et Jean-Jacques Goldman raconte sa vision de l'amour à travers les titres "Le chagrin", "Après toi", ou encore "L'été en hiver".

Si la vie sentimentale de Christophe Willem reste un mystère, en revanche l'amour n'est pas une question de sexe pour lui. "Ce n'est pas un scoop, ni une annonce. J'ai déjà dit que je pouvais me projeter autant avec une femme qu'avec un homme s'il me plaît", déclarait-il au Parisien en novembre dernier à l'occasion des débats sur le mariage pour tous.

"J'ai vu un psy pour ma jalou­sie"

Mais celui ou celle qui partagera la vie de la star de la chanson française aura du pain sur la planche. En effet, le chanteur révélait en février être un véritable jaloux maladif. "Je suis très posses­sif. J'ai un oeil de lynx, je vois un mot de passe à 600 km à la ronde. Je lis des textos à l'envers. Le pire, c'est au début. Je teste afin de savoir à qui j'ai affaire  ! C'est presque maladif ! J'ai vu un psy pour ma jalou­sie. C'est la peur de l'aban­don, c'est ce que le psy m'a dit pour 200 euros."