Claire Chazal : élue personnalité féminine la plus ringarde de la télévision

Claire Chazal
Claire Chazal
Dans cette photo : Claire Chazal
L'ancienne présentatrice du JT du week-end de TF1 se retrouve en tête du classement des personnalités les ringardes de télévision.
A lire aussi

En cette fin d'année 2015, le classement des présentateurs de JT préférés des Français sacrait Jean-Pierre Pernault en première position, suivi de Laurent Delahousse en seconde position. Désormais c'est au tour des personnalités les plus ringardes.

Selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour le magazine Télé Star, Claire Chazal arrive en tête des votes. Récemment évincée de la présentation du JT du week-end de TF1, la star de l'information ne fait visiblement plus l'unanimité. Sa carrière sur le petit écran n'est pas pour autant terminée, la journaliste se préparerait à revenir sur la chaîne France 5. En deuxième position, on retrouve l'animatrice de Money Drop, Laurence Boccolini. La brésilienne Cristina Cordula, animatrice des Reines du Shopping prend la troisième place.

Chez les hommes, les Français ont choisi Patrick Sébastien comme personnalité masculine la plus ringarde de la télé avec 17,4 % des votes. L'emblématique présentateur de l'émission Vivement Dimanche, Michel Drucker arrive lui en seconde position de ce classement. Enfin, Julien Lepers récupère la troisième place du podium avec 12,4% des votes. L'animateur culte de Questions pour un champion quittera la présentation du jeu en ce début d'année 2016.