Danse avec les stars 2016 : Camille Lou en couple avec Grégoire Lyonnet

Ce mercredi 28 septembre, TF1 dévoilait les couples de la septième saison de Danse avec les stars. Ainsi, la chanteuse Camille Lou fera équipe avec Grégoire Lyonnet, de retour cette année.
A lire aussi
Danse avec les stars 2016 : Caroline Receveur en couple avec Maxime Dereymez
couple
Danse avec les stars 2016 : Caroline Receveur en couple...

Dans quelques jours, les amateurs de danse découvriront les premiers pas des dix célébrités de l'édition 2016 de Danse avec les stars. Ce mercredi, la première chaîne a notamment dévoilé les couples de cette septième saison du show. L'animatrice Karine Ferri dansera au bras de Yann-Alrick Mortreuil, la blogueuse Caroline Receveur tentera sa chance en duo avec Maxime Dereymez. L'animatrice Valérie Damidot dansera aux côtés de Christian Millette, Julien Lepers avec Silvia Notargiacomo, Olivier Minne en compagnie de Katrina Patchett. Sylvie Tellier, la directrice de Miss France formera un couple avec Christophe Licata. Le chanteur Florent Mothe fera équipe avec Candice Pascal, Kamel le Magicien avec Emmanuelle Berne, l'ex-candidat de Koh-lanta Laurent Maistret avec Denitsa Ikonomova, et enfin l'humoriste Artus aura la chance de démarrer avec Marie Denigot.

Enfin, Camille Lou tentera sa chance avec Grégoire Lyonnet. La chanteuse de 24 ans s'attaque désormais à la danse après les comédies musicales 1789 Les amants de la Bastille et La légende du roi Arthur.

Le danseur professionnel Grégoire Lyonnet fait lui son grand retour dans le show après un an d'absence. Le grand gagnant de la quatrième saison de DALS a épousé cet été sa partenaire, la chanteuse Alizée.