Médias
Danse avec les stars : Alizée n'a pas été contactée pour intégrer le jury
Publié le 9 avril 2015 à 12:46
Malgré les rumeurs disant qu'Alizée avait été courtisée pour rejoindre le jury de l'émission "Danse avec les stars", la chanteuse dément, déclarant ne pas avoir été contactée par la société de production qui gère le programme.
Alizée ne rejoindrait finalement pas le jury de DALS Alizée ne rejoindrait finalement pas le jury de DALS

Il y a quelques jours, Télé 2 Semaines révélait qu'Alizée pourrait bien intégrer le jury de la prochaine édition de " Danse avec les stars " en remplacement du chanteur M.Pokora qui quitte le navire pour pouvoir se consacrer pleinement à sa tournée Red Tour. Le magazine précisait toutefois que " rien n'était encore gravé dans le marbre ". Voila qui laissait tout de même sous-entendre que l'ancienne gagnante du télé-crochet de TF1, qui venait tout juste d'achever la tournée de DALS, aurait été approchée. Or, d'après la principale intéressée, il n'en est rien. Et pour cause, la société de production n'aurait même pas contacté la chanteuse, comme elle l'avoue elle-même sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Je ne suis pas au courant...On ne m'a pas encore contacté (...) J'ai fini il y a plus d'un mois la tournée Danse avec Les Stars et aujourd'hui je suis à fond dans Disney." En effet, Alizée est actuellement à l'affiche du film d'animation " Clochette et la créature légendaire ".

Alizée s'est-elle éliminée toute seule du jury ?

Néanmoins, alors qu'elle était considérée comme favorite, Alizée avait confessé dernièrement lors d'une interview qu'elle considérait ne pas connaître " assez de choses pour pouvoir juger ". Une preuve d'humilité qui a peut-être pu être perçue comme un aveu de faiblesse par la production du show... Quoi qu'il en soit, lorsque Cyril Hanouna demande à l'interprète de " Moi Lolita " quelle serait sa décision si l'on venait à lui proposer le poste, celle qui déclarait récemment faire passer sa fille avant sa carrière répond franco : " Il faudra que j'y réfléchisse ".

Par Terrafemina |
Mots clés
Médias
Sur le même thème
"Laissez-le libre", "il a bon coeur" : Diddy condamné à la prison ferme pour "transport de personnes à des fins de prostitution", les internautes expriment leur colère
people
"Laissez-le libre", "il a bon coeur" : Diddy condamné à la prison ferme pour "transport de personnes à des fins de prostitution", les internautes expriment leur colère
4 octobre 2025
"Ozempic", "Elle a fait un BBL" : Amel Bent violemment critiquée sur sa silhouette après son passage à la Star Academy
people
"Ozempic", "Elle a fait un BBL" : Amel Bent violemment critiquée sur sa silhouette après son passage à la Star Academy
26 octobre 2025
Dernières actualités
Je suis perfectionniste au travail, mais est-ce vraiment si empouvoirant ?
Bien au travail
Je suis perfectionniste au travail, mais est-ce vraiment si empouvoirant ?
18 mars 2026
Nicole Kidman en lingerie à bientôt 60 ans, le sex symbol Jamie Lee Curtis applaudit “son audace”
cinéma
Nicole Kidman en lingerie à bientôt 60 ans, le sex symbol Jamie Lee Curtis applaudit “son audace”
12 mars 2026
Dernières news