La reine de la provocation.
De sa sortie complètement nue sur le tapis rouge des Grammy Awards en février 2025 à son apparition dans les rues de Brooklyn vêtue d’un ensemble de lingerie à base de bonbons en juin dernier, Bianca Censori sait comment faire parler d’elle à chacune de ses sorties. Et sa dernière apparition en public n’a (bien évidemment) pas fait exception.
Ce vendredi 23 janvier, alors qu’elle se rendait au cinéma avec Kanye West à Los Angeles, la jeune femme de 31 ans a été photographiée vêtue d’un simple soutien-gorge métallique associé à des collants assortis, par dessus lesquels elle avait simplement ajouté un haut transparent à manches longues boutonné dans le dos.
Ses longs cheveux bruns étaient lâchés, coiffés en ondulations subtiles et son maquillage était lui aussi argenté, assorti à sa tenue.
À ses côtés, l’interprète de Stronger avait, lui, moins fait d'effort : il portait une chemise boutonnée sur un simple t-shirt blanc. Une tenue particulièrement ordinaire par rapport à celle de son épouse depuis 2022.
Une fois n'est pas coutume, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre.
Particulièrement divisés, certains ont encensés le look de la jeune femme, quand d’autres l’ont descendu en flèche. "Elle est jolie pour une fois", "Elle est de plus en plus belle", "Enfin une tenue mignonne", peut-on lire dans la section des commentaires. “Quelqu’un peut lui appeler un styliste ?”, “Embarrassant et fashion faux pas à la fois”, pensent, à l’inverse, d’autres.
D’autres ont choisi de se moquer du fait que, pour une fois, la jeune femme soit "couverte". “Je ne l’ai pas reconnue avec des vêtements”, ironise un internaute. “Son dressing doit être plein de boîtes à chaussures, tous ses vêtements ne sont que des collants”, écrit un autre.
Un look qui ne la couvrirait toutefois pas assez du froid qu’il fait, relèvent certains utilisateurs d'Instagram. "Elle doit être gelée !", écrit l'un d'eux.
Mais la plupart des internautes ont surtout trouvé une étrange ressemblance entre Bianca Censori et l’ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian. Une remarque qui revient souvent depuis le début de la relation entre Bianca Censori et Kanye West. Même longue chevelure brune, même yeux en amandes et même silhouette... Il est vrai que la ressemblance est parfois frappante. "Au premier regard, je pensais que c’était Kim", "Elle est plus jolie que Kim", "Kim de Temu, est-ce que c’est toi ?", "Je suis désolée mais Kanye est avec elle que parce qu’il aime toujours Kim Kardashian".
Quoi qu’elle porte, nue ou non, les internautes auront, de toute façon, toujours quelque chose à dire.