Finale Koh-Lanta 2015 : Denis Brogniart très fan de Marc

Finale Koh-Lanta 2015 : Denis Brogniart très fan de Marc
Finale Koh-Lanta 2015 : Denis Brogniart très fan de Marc
Dans un entretien accordé au "Parisien", Denis Brogniart revient sur l'édition 2015 de "Koh-Lanta", riche en rebondissements et en querelles, et donne quelques indices sur l'issue de la grande finale de ce soir.
A lire aussi

Qui de Mélissa, Chantal, Marc ou Bruno remportera la finale de l'édition 2015 de "Koh-Lanta " ? Alors que l'émission de la semaine dernière a été marquée par le revirement d'alliance de Sébastien puis par l'élimination de ce dernier, Denis Brogniart livre aujourd'hui ses impressions sur cette nouvelle saison de "Koh-Lanta", riche en rebondissements et en polémiques.


Dans une interview accordée au Parisien, le présentateur de l'émission ne cache pas son emballement : pour lui, cette 14e saison de "Koh-Lanta" figure parmi les meilleures jamais diffusées sur TF1. "Sincèrement, elle fait partie des trois plus belles saisons. Après les drames traversés, il était important de revenir à ce qui fait la force du programme, des candidats charismatiques, de véritables aventuriers, des stratèges hors-pair... Tous étaient impliqués à 100%".


Des aventuriers charismatiques et stratèges, en effet, l'édition 2015 de "Koh-Lanta" n'en a pas manqué. Entre la téméraire Jessica et l'ombrageux Jeff, en passant par la mutique Chantal et la battante Mélissa, de nombreux candidats auront marqué cette année l'histoire de "Koh-Lanta" cette année. Denis Brogniart, lui, ne cache pas son admiration pour Marc. "Marc a prouvé qu'il était le meilleur pêcheur que 'Koh-Lanta' ait jamais eu, et l'un des plus doués en survie et en stratégie. Il peut faire du feu en deux minutes ou fabriquer de l'huile de coco pour faire frire des légumes, c'est du jamais vu."


Faut-il en conclure que c'est Marc qui va remporter la finale ce soir ? Denis Brogniart n'en dit pas plus. Mais une chose est certaine : s'il remporte "Koh-Lanta" 2015, Marc reversera l'ensemble de ses gains à une association caritative.