Koh-Lanta 2015 : Chantal se juge "agressive et sévère"

Koh-Lanta 2015 : Chantal se juge "agressive et sévère"
Koh-Lanta 2015 : Chantal se juge "agressive et sévère"
Finaliste de la saison 2015 de "Koh-Lanta", Chantal est revenue dans un entretien à Télé 7 Jours sur l'incroyable aventure qu'elle a vécue en Malaisie et parle de ses projets futurs.
A lire aussi

Après l'élimination du Basque Sébastien aux portes de la finale, nous saurons enfin vendredi qui de Marc, Mélissa, Chanta ou Bruno remportera la grande finale de "Koh-Lanta 2015". En attendant, les règlements de compte par médias interposés se poursuivent entre les candidats. Si Marc, mis en cause par Jeff, a pris le parti de répondre à ses accusations de tricherie dans une lettre ouverte publiée sur Facebook, Chantal, de l'ex-équipe rouge, préfère jouer la carte de l'apaisement.


Alors qu'elle était une membre essentielle de l'équipe rouge, la triple championne de kick-boxing s'est au fil des épisodes de "Koh-Lanta" rapprochée du "jaune" Marc, jusqu'à nouer une alliance avec lui et Bruno pour parvenir jusqu'à la finale.


Quelques jours avant la diffusion de l'ultime épisode de "Koh-Lanta", Chantal s'est livrée à Télé 7 Jours sur l'image trompeuse que renvoie le programme d'elle. Téméraire et combattive, la Bretonne se juge pour sa part "agressive et sévère". "Sur Koh-Lanta, j'ai péché sur le côté humain. J'en ai pris conscience. Il faut que je m'améliore. Heureusement, personne ne m'en veut."


Chantal, désormais guérie de sa sévère blessure au doigt, revient aussi sur son grand projet : ouvrir une salle de coaching avec le champion de boxe thaïe Xavier Bastard. "On s'y occupera de préparation physique, et nous proposerons des stages de survie en plein nature." L'ex-championne compte d'ailleurs bien profiter de sa récente célébrité pour attirer les foules. "Koh-Lanta m'a apporté une petite notoriété, et les gens attendent l'ouverture de notre salle de coaching."