Grey's Anatomy : "Orages" et "Thérapies de couples" pour débuter la saison 10 - TF1 replay

La saison 10 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée sur TF1
La saison 10 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée sur TF1
Après une dizaine de mois d'interruption, "Grey's Anatomy " a fait son retour sur TF1 ce 1 er avril, pour une saison 10 inédite.
A lire aussi

Les fans de Grey's Anatomy avait certainement réservés leur soirée du mercredi 1er avril. En effet, dix mois après le final de la saison 9, diffusé le 9 juin dernier, la série américaine portée par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey faisait son grand retour sur TF1 avec une saison 10 inédite en France. Et pour l'occasion, la chaîne diffusait trois épisodes à la suite. À l'avenir, seulement deux épisodes inédits seront diffusés chaque mercredi.


La saison 11 actuellement diffusée aux USA

Baptisés "Après l'orage" (1ere et 2eme patrie), les deux premiers épisodes de la saison 10 montrent la réaction des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital face aux dégâts causés par la tempête. Une coulée de boue fait des blessés parmi un groupe de pompiers et de civils : le service des urgences, déjà surchargé, doit les prendre en charge. Meredith doit prendre une décision difficile et lourde de conséquence pour un proche. Callie est bouleversée par l'infidélité d'Arizona et la vie de Richard est en danger. Quant au troisième épisode, "Thérapies de couples", il suit Meredith et Derek tandis que ces derniers tentent de s'adapter à la vie de famille avec un nouveau-né à la maison tout en assumant leurs responsabilités à l'hôpital. Arizona met tout en oeuvre pour sauver son couple pendant que Jo et Alex avancent à tâtons dans leur histoire. Jackson et Owen se disputent eux au sujet de problèmes financiers concernant l'hôpital.

À noter qu'aux États-Unis, c'est la onzième saison de Grey's Anatomy qui est actuellement diffusé.

Grey's Anatomy saison 10, épisode 1