Jamie Dornan : il raffole des soirées séries avec sa femme Amelia Warner

Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à l'after des Golden Globes le 11 janvier 2015.
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à l'after des Golden Globes le 11 janvier 2015.
Dans cette photo : Jamie Dornan
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner cultivent le goût de la simplicité. La preuve ? L'un des passe-temps préférés du couple, ce sont les soirées séries.
A lire aussi

Mariés depuis 2013, Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner mène une petite vie calme à l'abri des regards indiscrets. En dépit du phénomène 50 Shades of Grey, le beau gosse de 32 ans fait tout pour préserver sa vie privée. Les soirées VIP ? Très peu pour lui. Jamie préfère largement cuisiner pour sa dulcinée, jouer de la guitare et... se faire des soirées télé avec Amelia lorsque leur petite fille Dulcie est endormie.

Jamie a ainsi confié au magazine Loaded : "Ma femme et moi avons nos trucs... Nous sommes tous les deux très occupés et nous avons une petite fille. Tu penses que tu n'as pas de temps et finalement, nous regardons une série entière en deux nuits. C'est ce que j'ai fait pour 'Breaking Bad'. Nous n'avions rien vu de la série et tout le monde parlait tellement du final... Nous avons cédé et avons regardé l'intégralité en deux mois."


>>Jamie Dornan : "Ces rumeurs à propos d'Amelia Warner sont des conneries !"<<

Jamie aura peu de temps pour ses soirées télé avec Amelia Warner dans les mois qui viennent. En effet, l'Irlandais tournera la suite de 50 Shades of Grey, 50 Shades of Darker, aux côtés de Dakota Johnson et reprendra également du service dans la très attendue saison 3 de la série The Fall avec Gillian Anderson.


>>Jamie Dornan et Amelia Warner : balade en amoureux dans les rues de Londres (photos)<<

Les dossiers