L'amour est dans le pré 2015 : Claire s'est "détestée" à la télé

Très stressée par l'épreuve du speed-dating, Claire de " L'amour est dans le pré 2015 " a réussi à se tromper en annonçant le prénom des deux élus invités à la ferme. " J'étais tétanisée ", a-t-elle avoué.
A lire aussi
Au début de cette saison 2015 de " L'amour est dans le pré ", Claire, la cadette des agriculteurs, a eu bien du mal à surmonter son stress. Dès le speed-dating, tout émotionnée par son coup de coeur pour le bel Adrien et par ses autres rencontres galantes, elle s'est trompée de prénom au moment de désigner les deux jeunes hommes invités chez elle, a élu Cyril au lieu de Romain, et n'a pas osé avouer sa bourde.


" J'étais tellement perturbée, c'était horrible ", a confié la jeune éleveuse de canards dans une interview à Télé 7 Jours. " Une fois rentrée chez moi, j'ai énormément regretté. Je n'avais aucune affinité avec Cyril. J'avais eu un coup de coeur pour Adrien, mais Romain aussi, me plaisait. " Claire a fini par contacter la production pour expliquer son erreur. Ouf, c'est bien Romain qui a fini par venir à la ferme avec Adrien.

Claire tétanisée par le speed-dating

Deuxième mauvais moment pour Claire au moment de regarder les images du speed-dating : " Je me suis détestée ! J'étais tétanisée par les caméras et l'enjeu de l'émission ", a-t-elle également expliqué. Beaucoup moquée sur les réseaux sociaux (comme tous ses collègues), Claire a carrément décidé de ne pas regarder ce qu'on disait d'elle. " Mes copines me l'ont dit, mais je refuse de lire les commentaires. C'est trop violent. Je préfère me protéger. "