





Il est fini le temps où Jennifer Lopez était adorée de toutes et tous. Désormais, la chanteuse divise. En attestent les commentaires sous la bande-annonce de son dernier film, dévoilée le 5 juin.
Jlo tient le rôle principal dans Kiss of the Spider Woman, le dernier film de Bill Condon, dont la sortie aux Etats-Unis est prévu le 10 octobre prochain. Dans cette comédie musicale, basé sur la comédie musicale de Terrence McNally, John Kander et Fred Ebb, deuxième adaptation du roman de Manuel Puig paru en 1976, l'interprète de Jenny from the Block incarne Ingrid Luna, une actrice de cinéma. Dans les premières images qui ont été dévoilées, Jlo danse, chante, joue, le tout dans des costumes glamour.
Mais sur les réseaux sociaux, l'emballement est loin d'être unanime. Certains annoncent tout de suite qu'ils n'iront pas voir le film, d'autres se demandent "qui continue de donner des rôles à Jlo". D'autres encore vont jusqu'à la surnommer "la reine des flops". Ils semblent toutefois moins nombreux que ses fans qui rivalisent de compliments pour la décrire et ne cachent pas leur "impatience" d'aller la voir au cinéma. "La voix de Jennifer est bonne. Le look est fabuleux. Il faudra peut-être s'asseoir pour cette fois", résume l'un d'entre eux.
Avec ce film, Jennifer Lopez continue d'imposer sa présence au cinéma. En plus de sa casquette de chanteuse à la renommée mondiale, elle arbore celle d'actrice depuis 1986, date de sortie du film My Little Girl. Plus récemment, on l'a vue dans Unstoppable et Atlas, tous deux sortis en 2024. Quoi qu'en disent les haters, Jlo poursuit sa carrière au cinéma, inarrêtable.