Le pénis "parfait" pour les femmes est plus petit que ce que vous imaginiez

Une étude sur la taille de pénis idéale qui devrait en rassurer plus d'un
Une étude sur la taille de pénis idéale qui devrait en rassurer plus d'un
D'après une étude réalisée par des chercheurs américains, la taille idéale de pénis pour les femmes varie selon la situation, mais elle se situe légèrement au-dessus de la moyenne. Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont confronté les participantes à des moules de sexes masculins imprimés en 3D.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Oyez, oyez ! On sait enfin quelle est la taille "idéale" de pénis pour les femmes ! Et il s'avère que celle-ci varie selon la nature de la relation. Pour résumer : si les femmes préfèrent les partenaires "bien montés" pour une nuit sans lendemain, un homme avec un sexe de taille "seulement" légèrement au-dessus de la moyenne leur conviendra très bien pour vivre une histoire d'amour.

Des chercheurs de UCLA et de l'Université du Nouveau-Mexique déterminés à étudier les desiderata des femmes en matière de taille de pénis ont décidé d'aborder la question sous un angle différent. Alors que la plupart du temps, on demande aux femmes, dans le cadre de recherches sur la taille de pénis idéale, de donner une longueur idéale ou de jauger des prothèses de pénis en deux dimensions, cette fois, les participantes avaient affaire à des phallus en 3D.

Des tailles idéales selon le type de relation

"Nous voulions vérifier si la manière dont les préférences en matière de taille de pénis observée dans le cadre des études précédentes n'était pas liée à l'absence de contexte clair", explique Nicole Prause, qui a dirigé ces recherches au site Mic.

Cette dernière et son équipe ont conçu une centaine de pénis de taille et de circonférence différentes, qu'ils ont ensuite imprimé grâce à une imprimante 3D sous forme de cylindres bleus surmontés de dômes pour imiter une érection semblables à des sex-toys high-tech.

Les participantes ont ensuite été interrogées non pas uniquement au sujet de LA taille idéale, comme s'il n'y en avait qu'une, mais DES tailles idéales selon les "types" de relations sexuelles. En effet, les chercheurs ont déterminé que les femmes ne recherchent pas la même chose selon les situations.

Une étude qui devrait en rassurer plus d'un

Ainsi ils ont observé que, s'il est question d'une aventure d'un soir, elles préfèrent les phallus un peu plus grands, tandis que dans le cadre d'une relation suivie, elles ne crachent pas sur des sexes légèrement plus petits. Mais il n'en reste pas moins que dans tous les cas, les femmes plébiscitent les pénis légèrement plus grands que la taille standard : 12,7 centimètres de long et 11,7 centimètres de circonférence.

Pour autant, Nicole Prause rappelle qu'il n'existe pas de taille optimale de pénis. Cela dépend de la situation, mais aussi de la femme. Mais le seul fait d'introduire la notion de contexte en demandant aux participantes quelle taille elle privilégient dans quelle situation est nouveau. De quoi en rassurer plus d'un ?