Les Anges 7 : Shanna réagit à la fausse rumeur de sa mort

Shanna des Anges 7
Shanna des Anges 7
Dans cette photo : Shanna
En avril dernier, la fausse rumeur de la mort de Shanna dans un accident de voiture avait agité les réseaux sociaux et obligé la marseillaise à intervenir pour se déclarer bel et bien en vie.
A lire aussi

Les fans de la belle brune tatouée ont eu peur de perdre leur idole le mois dernier. Une rumeur sur un grave accident de voiture alors qu'elle était en week-end à Biarritz avec son amoureux, désormais son mari, leur faisait craindre le pire. Mais la forte tête des Anges de la télé-réalité les avait rapidement rassuré sur son compte Twitter : "Pffffffff Olala NON Shanna n'est pas morte d'un accident de voiture... Vous n'allez quand même pas croire chaque année la même chose ?" avait-elle écrit.

La blague ne passe pas pour Shanna

En effet, Shanna n'échappe pas aux rumeurs vite prises pour la vérité dans le milieu des people. L'année dernière, elle se retrouvait soit-disant confronter à une fausse couche terrible. Dans une interview au magazine Public, elle est revenu sur cet incident ; pour elle, ce n'était absolument pas drôle. "Ca m'a un peu énervée, parce que j'ai mes parents qui m'ont appelée en folie, les amis des parents à Thibault qui ont appelé en pleurs. Ce n'est pas du tout drôle les gens qui font ça (...). C'est ridicule", explique-t-elle.