Les papas à barbe sont les it-boys de l'été

Oubliez les buveurs de café bodybuildés, les nouveaux sex-symbols d'Instagram, c'est les papas barbus.
A lire aussi
La nouvelle lubie d'Instagram, ce n'est plus les jolis garçons qui lisent dans le métro (#hotdudereading) ni les jolis garçons qui boivent du café (#menandcoffee), ça n'est plus non plus les jolis garçons avec des chatons (#deshommesetdeschatons), ni les jolis garçons avec des chiens (#hotdudeswithdogs) c'est... c'est... les jolis garçons avec un bébé ET une barbe. Le hashtag #dadbeard ("barbe de papa") fait une envolée spectaculaire sur le réseau social (plus de 1 000 mentions) et ça vaut le coup d'oeil.


Au programme : des papas à la barbe florissante tous plus attendrissants les uns que les autres qui tiennent sous le bras leur bambin au-delà du cute. Si vous êtes d'humeur massacrante, c'est presque aussi efficace que les chatons pour vous remettre dans un mood love.


Il faut dire que toutes les filles du monde s'accordent plus ou moins sur le fait que les jeunes papas sont sexy et que toutes les filles du monde (ou presque) s'accordent sur le fait que les barbes sont hot (oui, même si ce sont des nids à saleté). Les papas barbus ne pouvaient que faire l'unanimité.

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)