Les vacances des Anges All Stars : les premières images délirantes des candidats (vidéo)

Les Anges All Stars
Les Anges All Stars
Ils sont déjà de retour ! Le 24 août prochain, les Anges de la télé-réalité reprennent du service sur NRJ 12 pour des vacances pas comme les autres.
A lire aussi

Après la fin de la diffusion des Anges 7 à Rio, le nouveau programme de la chaîne NRJ 12, intitulé Les Anges All Stars, commence déjà dans deux petites semaines. Cette fois, les Anges les plus célèbres de la télé-réalité débarquent à Ibiza, en jet privé s'il vous plaît. Les toutes premières images de leur nouvelle maison viennent d'être dévoilées. On y découvre une sublime villa avec piscine paradisiaque, qui n'est autre que la maison de vacances de la chanteuse Shakira. Sauf que les candidats ne sont pas là pour se reposer et profiter de la plage de sable fin. Ils viennent en réalité pour travailler dans un hôtel. A leur grand désespoir d'ailleurs, comme on peut le voir sur le teaser de l'émission.

Qui sont les candidats ?

Parmi les Anges recrutés pour l'occasion, on retrouve les trois mamies : Linda, très proche de Thibault, Livia, la grand-mère Nabilla, et Frédérique des Anges 6 et Koh-Lanta. Mais également d'anciens Anges et nouveaux : Amélie Neten, Marie Garet, Julie Ricci, Barbara, Shanna, Myriam Abel, Sofiane, Benjamin Machet, Kamel, Eddy et Thibault. Voilà pour le casting de départ de l'émission qui démarre le lundi 24 août à 17h20. D'autres candidats devraient débarquer au fur et à mesure, comme Raphaël Pépin ou encore Aurélie Dotremont, l'ex de Benjamin. Leur objectif n'est pas de réussir leur projet professionnel individuellement, comme c'est le cas dans les Anges, mais de sauver ensemble l'hôtel de la faillite et donc de prendre la place du personnel. Leurs performances seront jugées par les trois mamies.

Teaser des Anges All Stars