Loïc Nottet (Danse avec les Stars) en couple ? : "Je n'ai personne dans ma vie"

Le chanteur Loïc Nottet
2 photos
Lancer le diaporama
Le gagnant de la sixième saison de Danse avec les Stars s'apprête à démarrer une belle carrière en France.
A lire aussi

Désigné grand vainqueur de Danse avec les Stars 6 avec 68% des voix, le "petit prince" de Marie-Claude Pietragalla a largement convaincu le public français avec ses performances de plus en plus impressionnantes chaque semaine. Sa prestation en danse contemporaine sur le titre de Sia, Chandelier, a été la plus regardée depuis l'existence du concours.

A tout juste 19 ans, le jeune belge repéré à l'Eurovision n'en revient toujours pas de cette victoire, comme il le précise à nos confrères de Télé Star : "Je n'ai pas de mot. Je suis très surpris. J'ai débarqué dans une émission ultra-populaire en France alors que je n'étais pas connu. La veille du premier prime, j'avais très, très peur. J'avais lu des commentaires sur les réseaux sociaux qui disaient que cette année, les danseurs étaient plus connus que les stars... Ce qui n'était pas totalement faux pour ma part."

Au cours de cette interview, le partenaire de Denitsa Ikonomova s'est également confié sur sa vie privée. Il avoue être célibataire : "Je n'ai personne dans ma vie pour le moment car je n'ai pas vraiment le temps d'avoir une relation", confie-t-il. Néanmoins, il précise être "très heureux et bien dans sa peau". Il faut dire qu'une nouvelle carrière s'offre à lui. Loïc Nottet participera prochainement à la tournée de Danse avec les Stars en compagnie des autres personnalités du show, et prépare son nouvel album pour 2016.