Marina Kaye : "Je suis un vrai garçon manqué"

Publié le Mercredi 09 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Marina Kaye - A l'occasion du 34ème anniversaire de la radio, RFM organise le "RFM Music Show", un concert gratuit ce samedi 6 juin 2015, à Issy-les-Moulineaux.
Marina Kaye - A l'occasion du 34ème anniversaire de la radio, RFM organise le "RFM Music Show", un concert gratuit ce samedi 6 juin 2015, à Issy-les-Moulineaux.
Inconnue il y a encore un an de cela, la jeune Marina Kaye est aujourd'hui sur le devant de la scène grâce à sa chanson "Homeless". Un tube dont on ne se lasse pas.
À lire aussi

Agée de seulement 17 ans, la jeune Marina Kaye fait beaucoup parler d'elle depuis plusieurs mois grâce au succès surprise de son titre "Homeless" que vous pouvez découvrir dans son intégralité ci-dessous. L'adolescente née à Marseille s'est confiée sur sa carrière, mais surtout sur son caractère dans les colonnes du magazine "Closer Teen".

Un vrai garçon manqué

C'est ainsi que l'on découvre que Marina Kaye aimerait beaucoup pouvoir vivre une journée dans le corps d'un garçon, même si elle avoue que cela ne changerait sans doute pas grand-chose pour elle puisqu'elle est déjà un garçon manqué : "Je suis un vrai garçon manqué ! Je regarde le foot à la télé, je joue à la Xbox..."

Celle qui explique qu'elle aimerait être réincarnée en loup ajoute qu'on la confond parfois avec la chanteuse Selena Gomez , ce qu'elle trouve plutôt flatteur.

Et si le visage de la jeune Marina vous semble familier, c'est tout à fait normal puisque la jeune fille a remporté la sixième saison de l'émission "La France a un incroyable talent" en décembre 2011. Elle fera ensuite une longue pause dans sa carrière suite à des méchancetés à son encontre dans son école. La jeune chanteuse explique même avoir fait une dépression. Mais heureusement, aujourd'hui tout va pour le mieux.

"J'ai vécu des choses assez marquantes psychologiquement. Donc j'avais besoin de me libérer de tout ça, de ces poids. Je voulais vraiment dire les choses clairement et en n'ayant pas peur de livrer avec ma voix et mes textes ce que j'avais pu ressentir pendant 17 ans compliqués", confiait Marina Kaye il y a plusieurs mois de cela au site Pure Charts.