





Marion Cotillard se la joue plus american dream que jamais.
La star adulée des américains, notamment pour son incarnation d'Edith Piaf (Oscarisée) au sein du fameux biopic d'Olivier Dahan s'est laissée aller à quelques photos glorieuses en exclusivité aux côtés de l'iconique Jennifer Aniston et de la tout autant emblématique Reese Witherspoon... Quand l'actrice de Friends rencontre celle de Taxi et The Dark Knight Rises, forcément cela a de quoi surprendre.
Des clichés qui ont fait le tour du monde en quelques heures... Et ce afin d'annoncer son arrivée dans une série appréciée par l'audience US, entre autres : The Morning Show. Création comique et satirique qui devrait s'auréoler de caméos et nouveaux interprètes donc, et on est clairement loin de figurants anonymes, tel que le démontre la collaboration de Marion Cotillard...
Trio de tête légendaire qui est synonyme pour l'actrice d'une première participation à une série télé américaine... et ça fait beaucoup réagir les internautes.
Marion Cotillard et Jennifer Aniston, duo improbable ou mythique ?
Pour cette saison 4 de The Morning Show, le casting est plus impressionnant que jamais, avec cette french touch qui ajoute une once d'exception culturelle au feuilleton. Dont les épisodes sont annoncés pour le 17 septembre 2025.
Les internautes sont clivés mais curieux : "Oh non pas elle !", "La classe internationale", "C'est de la folie", "Incoyable", "Iconique", "Toujours sublime cette actrice", lit-on au gré des commentaires sur les réseaux sociaux. La comédienne, on l'observe au fil de quelques remarques, souffre encore d'une "hate" improbable qui doit beaucoup à la misogynie ordinaire. La rançon de la gloire pour tant d'actrices célébrées victimes de sexisme.
Marion Cotillard de son côté ajoute une corde à son arc au delà de la détestation en ligne.
L'actrice à l'aura fashion très remarquée - elle a récemment ébloui son monde et suscité la controverse au sein des réacs avec sa flamboyante "naked dress", robe interdite à Cannes - est aussi étonnante au sein des grosses machines... Qu'au gré des films d'auteur où elle rivalise d'intensité et d'incarnation ces trois dernières décennies : de la meilleure adaptation de Virginie Despentes (Les Jolies Choses, sorti il y a 25 ans déjà) au cinéma très Palmé des frères Dardenne - Deux jours une nuit, l'un de ses plus grands rôles. Pour ne citer que cela naturellement.