Mathieu Valbuena : oubliée l'affaire de la sextape, il pose avec sa femme Fanny enceinte (photo)

Un bébé pour Mathieu Valbuena et Fanny
Un bébé pour Mathieu Valbuena et Fanny
Mathieu Valbuena : oubliée l'affaire de la sextape, il pose avec sa femme Fanny enceinte (photo)
A lire aussi

Ce n'était qu'une rumeur, c'est désormais officiel : Mathieu Valbuena et sa compagne Fanny attendant un heureux événement. Un premier bébé qui donne le sourire aux futurs parents dans une période de tourmente depuis l'affaire de la sextape qui a fait beaucoup de bruit et dans laquelle Karim Benzema est malheureusement impliqué.

En effet, il y a quelques semaines de cela, Valbuena a porté plainte pour une tentative d'extorsion de fonds. En échange d'une vidéo sextape dans laquelle on verrait le footballeur et son épouse, le sportif devait verser une importante somme d'argent.

Une affaire qui a fait beaucoup de mal au joueur qui s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Monde pour expliquer combien il regrettait le manque de soutien : "Je n'ai pas eu de soutien. Quand on ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier, qu'on puisse défendre Karim, OK, mais qu'on parle aussi de moi. Encore une fois, dans cette histoire, je suis victime."

Une petite fille attendue dans quelques mois

Heureusement, la grossesse de Fanny change tout pour le couple qui accueillera prochainement une petite fille. Un bébé bonheur qui fait déjà la joie de ses parents. D'ailleurs, le futur papa n'a pas hésité à poster une photo dévoilant le ventre arrondi de sa femme sur son compte Instagram officiel. Une façon de crier sur tous les toits cette belle nouvelle, mais aussi de faire taire les rumeurs et d'aller de l'avant.

Pour le moment, on ne sait pas encore pour quel mois est attendue la petite fille, sans doute autour du mois de mai prochain.