Mika (The Voice 2015) : la célébrité n'est pas un problème pour son couple

Mika (The Voice) parle de sa vie de couple
Mika (The Voice) parle de sa vie de couple
Dans cette photo : Mika
S'il est très amoureux, Mika n'aime pas pour autant s'étendre sur sa love story avec son compagnon, Andy Dermanis. Néanmoins, il a profité d'une récente interview pour révéler que sa carrière internationale ne l'empêchait pas de vivre une relation équilibrée.
A lire aussi
Voici la principale raison pour laquelle les couples se séparent (selon un expert)
News essentielles
Voici la principale raison pour laquelle les couples se...

Alors qu'on murmure qu'il pourrait quitter The Voice pour se consacrer à la promotion de son nouvel album, Mika n'en est pas encore là. Les directs de la saison 4 viennent tout juste de commencer sur TF1 et le juré a encore quelques samedis soirs bien chargés devant lui. Interrogé par Télé 7 Jours, il confie même : " J'ai une équipe de dingues avec pleins de talents d'horizons différents. Je ne peux pas me sentir blasé. Avec The Voice, c'est comme si j'étais dans une maison, toujours la même, mais que les meubles changeaient ". Au cours de cette interview, le grand copain de Jenifer en a profité pour faire d'autres confessions beaucoup plus croustillantes.

Mika évoque sa vie de couple

En couple avec le réalisateur Andy Dermanis depuis plusieurs années, Mika a expliqué que sa carrière internationale (il vit entre Londres, Paris et Milan, ndlr) ne l'empêchait pas de vivre une vie de couple pleinement épanouie : " Je suis proche de ma famille, mais on n'a pas besoin de se voir tous les jours. Et je n'ai pas encore d'enfants, donc ça va. C'est une grande responsabilité et il ne faut pas être égoïste. Quand on en a, ce sont eux avant tout. Là, c'est mon travail d'abord. En ce qui concerne ma vie de couple, pour l'instant ça va. Parfois, c'est compliqué, la distance, tout ça... Mais j'ai de la chance. L'important c'est d'avoir des moments où on peut se poser et être tranquille dans sa vie de couple et sa vie sociale. Je travaille beaucoup à la maison, ça aide ".

En janvier dernier, celui qui était récemment accusé de plagiat confiait déjà à Télé Star : " Un peu de distance ça ne fait pas de mal. Ça préserve l'identité de chaque personne. Bien sûr, ça demande plus d'efforts... "