Le programme des vacances de Bella Hadid a de quoi en rendre plus d’un jaloux.
Sur Instagram, la mannequin de 29 ans a partagé un aperçu de ses vacances au soleil entre amis, ainsi que de ses looks, allant du bikini ficelle à des mélanges lingerie-maillot de bain originaux. Des looks emblématiques mêlant à la fois haute-couture et détente, comme seule Bella Hadid sait les faire.
Sur la toute première photo du carousel partagé ce 25 janvier, la soeur cadette de Gigi Hadid porte un haut de bikini blanc associé à un short en dentelle, crêpe de soie et mousseline couleur pêche, signé Anthony Vacarello pour Saint Laurent. Assise à l’arrière d’un bateau en train de boire son café, ses cheveux, longs et ondulés, viennent compléter son look de sirène bohème.
Parmi les autres moments forts de ses vacances, on peut voir la jeune femme sur des plages paradisiaques, à plat ventre sur une planche de surf, en paddle sur des eaux absolument turquoises ou encore en séances de snorkelling entre amis… Qui ne rêverait pas d’être à sa place ?
Mais cette avalanche de photos serait en fait tout à fait calculée. À peine deux jours après leur publication, Page Six a appris de sources exclusives que Bella Hadid et son petit-ami depuis deux ans, le cavalier Adan Banuelos, se seraient séparés. Le couple, dont la relation était "tumultueuse" d’après le magazine américain seraient en froid depuis le mois de juin. Les deux avaient officialisé leur histoire sur Instagram en février 2024.
"Bella fait de son mieux pour rester positive et se changer les idées depuis leur rupture", confie une source. "Elle s'occupe en travaillant et en passant du temps avec ses amis proches. Elle a encore du mal à accepter la séparation, car c'était une relation très sérieuse", a dévoilé une autre source à Entertainement Tonight.
Très observateurs, certains de ses abonnés l’avaient déjà remarqué. "Tu as rompu avec le cow-boy ?", a commenté un premier abonné. "Est-elle toujours avec le cow-boy sexy ?", a questionné un autre. D’autres s’inquiètent franchement pour elle. "J’espère qu’elle va bien, elle a l’ait très maigre. J’espère qu’elle va reprendre un peu de poids".
Et si on la laissait tranquille, faire le deuil de sa relation à sa façon ?