4 positions pour raviver la flamme quand ça fait longtemps

4 positions pour raviver la flamme quand ça fait longtemps
4 positions pour raviver la flamme quand ça fait longtemps
Quatre positions pour passer une nuit à grimper aux rideaux - parfait pour celles et ceux qui remettent le couvert après une petite période de désert sexuel.
A lire aussi
Votre passion pour les plantes vous fera vivre plus longtemps
News essentielles
Votre passion pour les plantes vous fera vivre plus...

Ça fait un moment que vous n'avez pas fait l'amour. Soit parce qu'il y avait de l'eau dans le gaz, soit parce qu'il ou elle habite loin, ou soit parce que vous n'aviez tout simplement pas la tête à ça. Aujourd'hui, vous sentez que l'excitation monte des deux côtés, et que la réconciliation sexuelle ne va pas tarder à vous transporter. Ça tombe bien, on a justement listé 4 positions idéales pour raviver la flamme.

1- La chaise

Si la position ne requiert pas forcément de chaise, le fait de s'asseoir est quant à lui crucial. C'est donc à vous (ou à votre partenaire) de voir. Si vous ne vous sentez, ni l'un·e ni l'autre, de tenir les jambes en angle droit, contre le mur, asseyez votre moitié sur le rebord de votre lit, sur un canapé ou à la table de la cuisine, puis enjambez-le ou la.

Posez vos pieds sur le sol pour un effet de levier supplémentaire et tenez le mur ou le dossier pour donner un peu de soutien à vos cuisses. Petite astuce pour davantage de plaisir : demandez-lui de poser une main lubrifiée sur votre vulve pour que chaque va-et-vient soit d'autant plus surprenant - dans le bon sens du terme.

2- La main experte

Parfait pour les amatrices de sextoy et leur conjoint·e avide de les voir se faire du bien. Achetez un modèle que vous savez efficace puis placez-vous allongée, les jambes écartées en face de l'autre. Ordonnez-lui de saisir le vibromasseur et de se rapprocher jusqu'à pouvoir vous pénétrer avec. Après quelques recommandations sur les zones qui vous excitent le plus, laissez-le ou la opérer seul·e. Vous serez à sa merci (consentie) et le plaisir n'en sera que plus intense.

3- L'amazone inversée

Vous ne soupçonnez pas les sensations que peuvent provoquer l'amazone inversée, chez vous comme chez votre partenaire. Déjà parce que l'angle de pénétration et les frottements sont quasi inédites, et aussi parce que la vue qu'il ou elle aura sur votre chute de rein risque de lui rester en tête un moment.

Demandez-lui de s'allonger puis enfourchez son corps en faisant dos à son visage. Commencez en effectuant des va-et-vient lents avant d'accélérer le rythme, le tout étant de faire monter l'excitation visuelle ET l'orgasme par la même occasion.

4- Les ciseaux délicats

Une fois de plus, on conseillera le lit pour réussir la performance - à moins, bien sûr, que vous possédiez des dons de lévitation paranormaux, auquel cas aucun support ne sera nécessaire. Pour le commun des mortels, donc, démarrez en vous allongeant sur le dos, les jambes en l'air à un angle de 90 degrés.

Votre partenaire se tient debout et saisit vos jambes, les ouvre et les ferme pendant qu'il ou elle vous pénètre, afin d'accentuer les sensations. Un mouvement lent, un contact visuel intense et une main entre les jambes rendront la situation encore plus excitante.