Pretty Little Liars saison 6 : Shay Mitchell (Emily) a rencontré l'amour de sa vie (photos)

L'actrice de Pretty Little Liars, Shay Mitchell
2 photos
Lancer le diaporama
Avis à ses admirateurs, la star de la série Pretty Little Liars n'est plus un coeur à prendre... Emily a rencontré son idéal.
A lire aussi

Un idéal poilu et célèbre qui n'est autre que l'adorable Jiff le pomeranian, la star à quatre pattes du web ! Shay Mitchell, l'interprète d'Emily, vient de faire sa rencontre et a immédiatement posté une photo sur son compte Instagram précisant qu'elle venait de rencontrer "l'amour de sa vie". Véritable phénomène sur la Toile ce petit chien est devenu une vedette en intégrant le très prisé livre des records grâce à sa performance du toutou le plus rapide sur deux pattes.

On ne peut que succomber au charme de cet animal toujours habillé en T-Shirt... Mais Shay Mitchell est en réalité une pure célibataire depuis sa rupture avec son ex compagnon, Ryan Silverstein, l'année dernière. "Si vous être un partenaire agréable et positif, très bien. J'adorerais vous intégrer à ma vie. Mais je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me sentir complète. Je n'ai pas besoin d'être avec quelqu'un juste pour ne pas être seule", déclarait-elle à Seventeen cet été. Autant dire que le prochain aura du pain sur la planche pour séduire la superbe jeune femme.

En ce qui concerne le personnage d'Emily, les fans de la série la retrouveront prochainement à l'affiche de la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars. A suivre dès le 7 janvier sur la chaîne américaine ABC Family.