Qui sera le prochain grand pâtissier : l'épisode 3 sur France 2 Replay / Pluzz

"Qui sera le prochain grand pâtissier ?"
"Qui sera le prochain grand pâtissier ?"
Mardi 21 jullet, France 2 diffusait l'épisode 3 de l'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier ?". Les candidats encore en lice ont dû réaliser des desserts inspirés des gourmandises qu'on trouve dans les fêtes foraines sous le regard des jurés prestigieux de cette édition 2015. Si vous avez raté cette émission, vous pouvez la voir en streaming sur le site de France 2.
A lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier : l'épisode 1 en replay sur FranceTV (29 août)
television
Qui sera le prochain grand pâtissier : l'épisode 1 en...

La lutte continue pour nos apprentis pâtissiers dans "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", l'émission culinaire que diffuse France 2 tous les mardis soir depuis le début de l'été. Les candidats toujours dans la compétition doivent s'accrocher afin de s'imposer face au jury de quatre pâtissiers d'exception composé de Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini.

Voici le synopsis de cet épisode inédit :

"Les candidats encore en lice sont au coeur du musée des Arts forains, à Paris. Christophe Adam leur donne carte blanche pour réaliser un buffet inspiré des produits de la fête foraine. Guimauve, gaufre, beignet, pomme d'amour ou barbe à papa doivent se retrouver dans des réalisations de haut niveau. Une surprise de taille attend les candidats : les invités de ce buffet sont de grands chefs cuisiniers, à la tête de brigades prestigieuses qu'ils rêveraient d'intégrer un jour. Côté formation, les compétiteurs se rendent chez les pâtissiers Jonathan Blot et Claire Heitzler."

Si vous avez manqué ce nouvel épisode de l'émission, vous pouvez d'ores et déjà le voir en replay sur le site de France 2 . Et si toutes ces pâtisseries vous ont donné l'eau à la bouche, vous pouvez aussi tester les créations des jurés de l'émission en vous rendant dans leurs boutiques ou dans les restaurants où ils sévissent.