Secret rainbow hair : la coiffure qui se révèle quand vous passez la main dans vos cheveux

Le "rainbow hair" et ses reflets multicolores vous tente, mais vous avez encore quelques réticences ? Sa version discrète et plus subtile, le "secret rainbow hair", pourrait vous séduire.
A lire aussi

Cheveux de sirène ou granny hair, reflets irisés, toisons de licorne... Les tendances cheveux n'en finissent plus de se réinventer et les chevelures en voient de toutes les couleurs. Mais si ces teintes chamarrées sont hautement désirables, nous ne sommes pas toutes prêtes à arborer une crinière extravagante de Petit Poney. Bonne nouvelle pour les plus timorées : le secret rainbow hair se révèle être un parfait compromis entre la sobriété (pour ne pas passer pour une punkette au boulot par exemple) et le twist qui nous fait tant envie. L'astuce ? Une coiffure classique qui dissimule une seconde couche colorée, bien cachée, un peu à la manière de ces fabuleux gâteaux arc-en-ciel, qui révèlent une pâte multicolore lorsqu'on les coupe.

Cette coiffure gigogne a été repérée sur la page Facebook de Tumblr. Sur la vidéo, on peut voir une jeune femme au carré brun très sage. Puis elle se passe la main dans les cheveux. Et c'est là que la magie opère.

Cette tendance éminemment séduisante de l'arc-en-ciel camouflé est en train de faire des émules sur Instagram où les adeptes de cette nouvelle hair-secte postent leurs créations sous le hashtag #SecretRainbow ("Arc-en-ciel secret").

Décliné en tresse épi de blé ou demi-tresse, le secret rainbow qui se planque subtilement au sein de notre crinière a de quoi séduire les plus réticentes d'entre nous. Une coiffure bi-goût, un peu schizo, simple et funky à la fois, parfaite pour les phobiques de l'engagement capillaire. On se lance ?