Secret Story 2015 : Coralie a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Coralie dans Secret Story
Coralie dans Secret Story
Peste de la Maison des Secrets, Coralie est souvent la cible de critique de la part des téléspectateurs de l'émission de TF1.
A lire aussi

Lorsque l'on participe à une émission de télé-réalité, il est fréquent d'être au coeur de nombreuses critiques et autres articles peu flatteurs. C'est le cas de Coralie, la candidate que tout le monde aime détester cette saison.

Coralie et la chirurgie esthétique

Sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission "Secret Story " et du couple formé par Rémi et Emilie ne sont pas toujours tendres avec la jeune Coralie. La dernière mode en date est de critiquer la jeune femme et son physique en soulignant qu'elle aurait fait de la chirurgie esthétique. Une affirmation que sa meilleure amie a totalement démentie au site Télé Star :

"J'ai vu des comparaisons de photos qui m'ont bien fait rire. Certains ont déformé des photos de Coralie pour dire qu'elle a fait de la chirurgie. Elle n'a jamais rien fait et elle est trop jeune pour ça. Il y a certaines photos d'elle où elle est en surpoids, dès qu'elle grossit un peu son visage s'arrondit. Lorsqu'elle avait 14 ans, elle était un peu joufflue," explique la meilleure amie de Coralie qui en a assez que l'on critique sa copine pour tout et rien.

Petite peste de la Maison des Secrets, Coralie fait partie des candidats emblématiques de cette neuvième saison de "Secret Story" où elle met l'ambiance. Un véritable atout pour Tf1 qui protège un peu la jeune femme afin de pouvoir la laisser à l'écran le plus longtemps possible.

C'est tout, pour le moment.