Secret story 2015 : la bombe italienne Claudia déjà comparée à Leila (photos)

La saison 9 de Secret Story remasterisé se dévoilait hier soir en direct sur TF1. Et déjà certains candidats ne sont pas passés inaperçus, comme la sublime mannequin d'origine italienne Claudia, et son compagnon Kevin.
A lire aussi
Secret Story 2016 : qui est Bastien, le beau gosse de la saison 10 ? (photos)
photo
Secret Story 2016 : qui est Bastien, le beau gosse de la...

Désormais présenté par Christophe Beaugrand, Secret Story a sorti le grand jeu ce vendredi 21 août. Seize nouveaux candidats ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Enfin plutôt les deux maisons des secrets, puisque la nouvelle émission mise sur le concept de la dualité cette année. Il n'est donc pas étonnant de découvrir deux candidats jumeaux (Loïc et Emilie). La Voix a aussi décidé de faire revenir une ancienne candidate du jeu : Vanessa, qui a participé à la troisième saison.

Mais un premier couple a déjà fait le buzz. Il s'agit de Claudia et son amoureux Kevin. Contrairement aux années précédentes, leur but ne sera pas de cacher leur idylle à leurs colocataires, comme Vivian et Nathalie, puisque La Voix leur a réservé une surprise d'entrée de jeu. Claudia est la seule à intégrer la maison, pendant que Kevin part à Dubaï en compagnie de la charmante Mélanie pour découvrir "cinq pouvoir exceptionnels", pendant que Claudia les guidera en direct de l'intérieur de la maison.

Si le nouveau dispositif de l'émission de télé-réalité change (enfin) le concept, ce qui ne change pas, d'après les internautes, ce sont les candidats. Claudia et Kevin ont immédiatement été comparé à la belle Leila, gagnante de l'édition 2014 et désormais animatrice du "Débrief", et son amoureux Aymeric, toujours ensemble depuis l'émission. Un physique de bombe, un accent italien prononcé, mannequin de profession, et un beau brun, la comparaison était évidente. Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de s'en offusquer.