Secret Story 2016 : Julien ou Fanny, qui a été éliminé ce jeudi 27 octobre sur NT1 Replay ?

Julien et Fanny dans le sas ce jeudi 27 octobre pour l'hebdo
Julien et Fanny dans le sas ce jeudi 27 octobre pour l'hebdo
Ce jeudi 27 octobre, la Maison des secrets prenait des allures de maison hantée à l'occasion d'Halloween. Après une soirée chargée en rebondissements, un nouvel habitant a quitté l'aventure.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un prime explosif ce jeudi 20 octobre à voir sur TF1 Replay
television
Secret Story 2016 : un prime explosif ce jeudi 20 octobre...

La soirée s'annonçait plus tendue que jamais ce jeudi soir. Le prime de la semaine avait surtout des allures de règlements de comptes. Pour commencer, tous les habitants apprenaient qu'en réalité c'est Bastien qui tenait les ficelles des nominations derrière Mélanie. A l'heure de choisir entre laisser Julien et Fanny nominés et échanger leur place contre tous les habitants, la jeune femme reste finalement sur la décision prise. Julien et Fanny sont donc véritablement en danger. Entre temps, les explications entre Julien et Bastien, qui partage le même secret, ont été particulièrement houleuses.

Après une semaine d'aventure avec les secrétistes de la saison 10, Coralie et Vincent doivent quitter la Maison. Mais avant de franchir la porte, le téléphone rouge sonne pour Sarah. Elle choisit d'abandonner la moitié de sa cagnotte pour que Vincent, son ex, reste une semaine de plus. Deux anciens candidats vont également revenir dans le jeu, il s'agit d'Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello. La première aura pour mission de faire croire à Sarah qu'elle regrette de l'avoir fait rentrer dans la Maison des secrets.

L'heure du verdict du public arrive. Julien et Fanny se rendent dans le sas. Et c'est Julien qui est sauvé. Mais avant de partir, Fanny peut lancer un dernier sort à un habitant. Elle choisit de nominer Bastien pour la semaine prochaine. Retrouvez l'intégralité de ce nouveau prime de Secret Story sur le site MyTF1 .