Ségolène Royal, la femme qui n'était pas un homme : le documentaire sur France 3 Replay/Le Pluzz

Ségolène Royal, la femme qui n'était pas un homme : sur France 3 Replay/Le Pluzz
Ségolène Royal, la femme qui n'était pas un homme : sur France 3 Replay/Le Pluzz
Dans cette photo : Ségolène Royal
Hier soir, France 3 consacrait un documentaire à Ségolène Royal " l'un des personnages les plus importants de l'Etat ". Pour voir ou revoir le film, rendez-vous sur France 3 Replay/Le Pluzz.
A lire aussi
Ces 25 hommes ont décidé du sort de l'utérus des femmes d'Alabama
News essentielles
Ces 25 hommes ont décidé du sort de l'utérus des femmes...

Résumé officiel du documentaire "Ségolène Royal, la femme qui n'était pas un homme" : "Redevenue ministre en 2014, avec l'arrivée de Manuel Valls à Matignon, Ségolène Royal est l'un des personnages les plus importants de l'Etat. Pourtant, entre 2007 et 2014, elle avait connu sept ans de malheur. Après le message assassin de Valérie Trierweiler, suivi de son échec à la législative de la Rochelle, personne n'aurait parié sur un tel retour en grâce. Comment Ségolène Royal a-t-elle réussi à faire mentir les mauvais augures et à montrer une telle résistance ? L'examen de son enfance et du parcours de sa vie permettent de comprendre l'origine de son obstination et de son style atypique".

Grâce à ce documentaire, les téléspectateurs ont pu découvrir une très bonne analyse du parcours de Ségolène Royal. Réalisé par Gérard Miller et Anaïs Feuillette, le film bien documenté est également revenu sur la relation entre l'actuelle Ministre de l'Ecologie et François Hollande, avec qui elle a eu quatre enfants.

Pour voir ou revoir le documentaire "Ségolène Royal, la femme qui n'était pas un homme" rendez-vous sur France 3 Replay/Le Pluzz pendant les sept prochains jours.