Soda : clap de fin pour Kev Adams sur M6 Replay / 6Play

Publié le Jeudi 24 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Clap de fin pour Soda
Clap de fin pour Soda
Ce 23 décembre, M6 diffusait un épisode de sa série "Soda" intitulé "Le rêve américain". L'occasion de retrouver Kev Adams et de passer une bonne soirée ! Un épisode qui est aussi et surtout le dernier.
À lire aussi

" La famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une surprise, l'échec d'Adam au bac fait l'effet d'une bombe : bye bye l´été aux États-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce... Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d'un an pour les États-Unis. La famille pourra-t-elle éviter l'implosion et surtout, Adam s'envolera-t-il pour New York ? Le moins qu'on puisse dire, c´est que ce n'est pas gagné d'avance..."

Rien de tel qu'un épisode inédit format long de la série "Soda" pour se divertir un peu et patienter jusqu'aux fêtes qui sont plus proches que jamais. D'autant qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel épisode puisque "Le rêve américain" n'est autre que la conclusion de la série débutée en juillet 2011.

Au sujet de ce dernier épisode, Kev Adams a expliqué que ce prime spécial était l'occasion de remercier les fans tout en profitant une dernière fois de l'ambiance de la série : "C'était une manière pour la production et les comédiens de la série de remercier tous les fans qui nous ont suivis et soutenus pendant ces 3 saisons, car c'est grâce à eux si la série a cartonné ! Et puis, on s'est aussi fait plaisir, c'était l'occasion de se rappeler de bons souvenirs, des fous rires sur le tournage..."

Si vous avez manqué ce dernier épisode de la série "Soda", il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de ne pas y jeter un oeil et de ne pas faire ses adieux à Kev Adams.