The Voice 2016 : premier prime en direct avec quatre candidats éliminés sur TF1 Replay (23 avril)

The Voice - émission du samedi 23 avril 2016
The Voice - émission du samedi 23 avril 2016
Ce samedi 23 avril, les derniers talents de The Voice en lice ont affronté leur première émission en direct. A l'issue de la soirée, quatre d'entre eux ont été éliminés.
A lire aussi

Ce samedi soir, alors qu'ils n'étaient plus que quatre par équipe, les meilleurs artistes de la compétition tentaient de séduire le public en live. A chaque team, deux candidats étaient sauvés par les téléspectateurs, et un par les coachs. Résumé de la soirée.

Après un hommage de Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou au chanteur Prince décédé cette semaine, Lucyl Cruz a ouvert la compétition sur le titre de Céline Dion, Je sais pas. Suivie de Ana ka sur Domino de Jessie J. Slimane obtenait une nouvelle standing ovation sur Back to black d'Amy Winehouse. Enfin Amandine tentait sa chance sur Stop de Sam Brown. Slimane et Amandine sont sauvés par le public, Florent Pagny a décidé de garder Lucyl, Ana Ka est donc éliminée.

Slimane chante Back to black d'Amy Winehouse

Côté team Zazie, Sol démarrait avec le magnifique People help the people de Birdy, suivi de Philippine sur Qui de nous deux de Matthieu Chedid. Lena Woods enchaînait sur Rolling the river de Tina Turner, et Clément Verzi s'attaquait à Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet. Zazie a choisi de sauver Sol, et le public votait pour Clément et Lena, Philippine a donc quitté la compétition.

Au tour de la team Mika. Le brillant Arcadian commençait avec le très populaire Sapés comme jamais de Maître Gims. Dans un tout autre style, Tamara Weber poursuivait avec Les poèmes de Michel de Teri Moïse. Gabriella chantait Stressed out de Twenty One Pilots. Enfin, le talentueux MB14 concluait avec Teardrop de Massive Attacks. Il est sauvé par le public, tout comme Gabriella, et Mika garde Arcadian. Tamara est donc éliminée.

Enfin chez Garou, Antoine démarrait le show sur Casser la voix de Patrick Bruel, Mood enchaînait avec Frozen de Madonna, Alexandre avait choisi Soul men de Samuel Dave, et Anahy cartonnait avec Nothing compares to you de Sinead O'Connor. Il remporte les votes du public avec Antoine et Garou continue avec Alexandre. Mood est donc le dernier éliminé de la soirée.

L'émission de ce samedi 23 avril en direct est à découvrir en replay et en intégralité sur le site MYTF1.

Les coachs rendent hommage à Prince avec Kiss