The Voice Kids 2015 : Phoebe et Bilal bluffent les coachs (replay 2 octobre)

The Voice Kids replay du vendredi 2 octobre
The Voice Kids replay du vendredi 2 octobre
Ce vendredi 2 octobre, Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac auditionnaient de nouveaux talents pour la deuxième soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice Kids.
A lire aussi

Après la belle performance de Jane, la petite aveugle à la voix unique, la semaine dernière, onze nouveaux petits prodiges se retrouvaient face aux coachs de The Voice Kids. Parmi eux quelques perles rares, à l'image de la jeune Phoebe, 13 ans à peine et une prestance digne des plus grandes chanteuses. L'adolescente originaire de Toulouse vit aux Etats-Unis au milieu d'une famille de musiciens. Elle a crevé l'écran en interprétant "Something's got a hold on me" version Christina Aguilera. Tous les trois conquis par sa prestation, les coachs ont tous salué l'indéniable talent de la jeune fille, mais elle choisit de confier sa voix à Patrick Fiori.

Phoebe reprend "Something's got a hold on me" de Christina Aguilera

Autre performance remarquée, celle de Bilal, qui n'est autre que le meilleur ami de Némo, le candidat finaliste de la première saison de The Voice Kids. Il séduit le jury avec une incroyable facilité en chantant "Rise like a phoenix" de la célèbre femme à barbe de l'Eurovision, Conchita Wurst. Encore une fois unanime sur cette voix, Louis Bertignac le félicite : "Je me serais cru dans The Voice et pas dans The Voice Kids". Mais à nouveau, le talent se tourne vers Patrick Fiori qui estime sa voix "époustouflante".

Bilal interpète "Rise like a phoenix" de Conchita Wurst

A noter également, l'incroyable démonstration de Satine. Du haut de ses 10 ans, la petite fille a interprété un yodel, un chant tyrolien très impressionnant qui n'est pas à la portée de toutes les voix. Seul Patrick Fiori se retourne sur son talent, elle rejoint donc son équipe.

La seconde soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice Kids est à voir ou à revoir sur le site MyTF1 . Vendredi prochain, les équipes seront au complet pour démarrer les épreuves des battles qui détermineront les candidats finalistes.